Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de les-bon-tuyaux-de-mr-x.over-blog.com

Le blog de les-bon-tuyaux-de-mr-x.over-blog.com

essayer de vous faire toucher le plus possible de tiercé


11 fevrier

Publié par les-bon-tuyaux-de-mr-x.over-blog.com sur 11 Février 2021, 03:30am

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut les amis,,, vi, plus de nouvelles de l'ami dédé, n'y de Gertrude, c'est pas marrant, lolll...<br /> <br /> Ma base : le 102... Mes repérés : le 112 & 101... Mon favo : le 104... @+ tioloute...
Répondre
S
re bonjour a tous<br /> un penalty j'espere sans gardien <br /> en R1 c3 le 9 a la place avec 13 et 6 <br /> y a plus qu'as croisé les doigts
Répondre
P
bonjour didier et vous tous<br /> <br /> bonjour sabry mon site de retour bientot un probleme technique <br /> jespéré réparé pour cette fin de semaine <br /> <br /> mes simples 13 8<br /> <br /> 4 bases 13 8 4 3<br /> <br /> couplé 13 8 4 3 14<br /> <br /> quinté 13 8 4 3 14 6 12 2 np 15<br /> <br /> mon quinté champ reduit 13 8 4 3 // 14 6 12 2 15 <br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
bonjour petitloup<br /> merci pour la reponse sa me rassure<br /> a bientot
C
mon cheval pour le quinté le 13
Répondre
S
bonjour a tous<br /> que se passe t'il avec le site de petitloup<br /> j'ai du m’absentai quelques temps et a mon retour plus de site<br /> j'espere que tout vas bien<br /> merci de vos reponse s'il doit y en avoir<br /> mon 2/4 6-3-13
Répondre
B
Bonjour à toutes et tous<br /> <br /> Mon jeu: 13.12.5.4.6.15.2.8. NP 14.<br /> <br /> Repéré le 106 & 108<br /> <br /> Bonne journée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents