Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de les-bon-tuyaux-de-mr-x.over-blog.com

Le blog de les-bon-tuyaux-de-mr-x.over-blog.com

essayer de vous faire toucher le plus possible de tiercé


8 decembre

Publié par les-bon-tuyaux-de-mr-x.over-blog.com sur 8 Décembre 2019, 06:48am

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
...bonjour a tous......<br /> <br /> ......dimanche mon jeu......<br /> <br /> .....6...2...11...18...4...7...8...5...np...1..<br /> <br /> ........mes sgp.......2...6...5...4...<br /> <br /> .....bonne journee...
Répondre
P
bonjour didier et vous tous<br /> <br /> mes simples 18 5 10<br /> <br /> info 2<br /> <br /> mon cheval 5<br /> <br /> couplé 2 5 18 10 12<br /> <br /> quinté 10 18 13 2 11 5 12 1 np 4<br /> <br /> bonne journée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents