Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de les-bon-tuyaux-de-mr-x.over-blog.com

Le blog de les-bon-tuyaux-de-mr-x.over-blog.com

essayer de vous faire toucher le plus possible de tiercé


6 janvier

Publié par les-bon-tuyaux-de-mr-x.over-blog.com sur 6 Janvier 2019, 07:10am

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour à tous <br /> Une petite galette des rois aujourd'hui c'est bon .<br /> Bonne ephifanie à tous. <br /> Direction le prix de Lille et mon pronostic 8 6 2 13 4 3 12 Np 5 <br /> Le cheval du jour le 314 R1.<br /> Bonne journée
Répondre
R
bonjour a tous.....<br /> <br /> .......dimanche mon jeux........<br /> <br /> ........13...2...16...1...6...8...3...12...np...7...<br /> <br /> ....mes..s g p.......1...13...3...8...<br /> <br /> ....bonne journee....
Répondre
P
bonjour didier et vous tous<br /> <br /> mes simples 8 6 1<br /> <br /> info 2<br /> <br /> coup de coeur 3<br /> <br /> banco 3 8<br /> <br /> couplé 3 8 1 6 2<br /> <br /> quinté 13 3 2 1 7 4 8 6 np 12<br /> <br /> bonne journée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents