Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de les-bon-tuyaux-de-mr-x.over-blog.com

Le blog de les-bon-tuyaux-de-mr-x.over-blog.com

essayer de vous faire toucher le plus possible de tiercé


13 juin

Publié par les-bon-tuyaux-de-mr-x.over-blog.com sur 13 Juin 2018, 03:30am

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour à vous les turfistes c est très dur pour vous suivre vous poster à 13h00 ou 10h00 je fait mes tickets le matin de bonheur ou le soir casi imposible de vous suivre merci cordialement
Répondre
P
bonjour didier et vous tous<br /> <br /> mes simples 2 3 6<br /> <br /> info 2<br /> <br /> coup de coeur 4<br /> <br /> banco 4 6<br /> <br /> couplé 4 6 2 3 5<br /> <br /> quinté 4 6 5 1 2 3 8 13 np 7<br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
bonjour a tous.....<br /> <br /> .......mon jeux.......15...2...11...6...7...1...9...4...np..12..3..<br /> <br /> ......mes simples...14..9..4..2..<br /> <br /> ........bon mercredi..
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents