Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de les-bon-tuyaux-de-mr-x.over-blog.com

Le blog de les-bon-tuyaux-de-mr-x.over-blog.com

essayer de vous faire toucher le plus possible de tiercé


21 mai

Publié par les-bon-tuyaux-de-mr-x.over-blog.com sur 21 Mai 2018, 03:19am

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour a tous.....<br /> <br /> ......lundi mon jeux.......8...14...6...4...15...5...1...2....np...12..7..<br /> <br /> ......mes simples....14...8...2...1...<br /> <br /> ........bonne semaine...
Répondre
C
Bonjour à tous <br /> Et oui aujourd'hui je travail mais je suis sur que la journée va passer vite et je vais pouvoir profiter de mon petit jardin en attendant Mon pronostic quinté en base 5 7 4 ensuite 12 8 15 1 13 Np 2 <br /> Mon placé du jour le 706R3<br /> Mon Gagnant du jour le 401R1<br /> Et la nouvelle rubrique le cheval du quinté le 4<br /> Le cheval du quinté est un cheval choisis pour ses bonnes performances et aussi d'autres paramètres que je vois bien dans le tiercé.<br /> Bonne journée à tous
Répondre
P
bonjour didier et vous tous <br /> <br /> mes simples 7 4 12<br /> <br /> info 7<br /> <br /> coup de coeur 2<br /> <br /> banco 2 1<br /> <br /> couplé 2 1 7 4 12<br /> <br /> quinté 5 4 7 8 2 1 12 15 np 3<br /> <br /> bonne journée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents