Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de les-bon-tuyaux-de-mr-x.over-blog.com

Le blog de les-bon-tuyaux-de-mr-x.over-blog.com

essayer de vous faire toucher le plus possible de tiercé


13 avril

Publié par les-bon-tuyaux-de-mr-x.over-blog.com sur 13 Avril 2018, 03:34am

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour didier et vous tous<br /> <br /> mes simples 5 4 16<br /> <br /> info 14<br /> <br /> coup de coeur 8<br /> <br /> banco 8 4<br /> <br /> couplé 5 4 8 3 14<br /> <br /> quinté 3 8 4 14 5 13 7 16 np 10 <br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
bonjour a tous.......<br /> <br /> ......vendredi mon jeux........14..2..8..13..6..5..16..4....np..15..10..<br /> <br /> ....mes simples.......14..13...8..2..<br /> <br /> .......bonne journee..<br /> <br /> ...
Répondre
C
Bonjour à tous <br /> Hier je me suis cassé le dos avec le bac à douche c'est vraiment lourd la céramique. <br /> Bon aujourd'hui je démarre un nouveau jeu simple qui consiste à trouver l'opposant au favori dans une course toujours essayer de trouver le gagnant c'est bien mais quand on change un peu c'est sympa aussi. <br /> Exemple pour aujourd'hui en réunion 1 le 512 est le favori des parieur et bien mon cheval à moi le 510 voilà j'espère avoir été clair dans les explications. <br /> Sinon pour le quinté en base 8 14 6 ensuite 10 3 13 1 9 Np 5 <br /> Bonne journée à tous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci !<br /> Mon prono : 14-1-13-5-8-3-6-9 NP. 9-10<br /> Ma base : 14<br /> Mes repérés : 13 - 3<br /> Mon toc : 8<br /> Bonne journée.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents