Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de les-bon-tuyaux-de-mr-x.over-blog.com

Le blog de les-bon-tuyaux-de-mr-x.over-blog.com

essayer de vous faire toucher le plus possible de tiercé


31 decembre

Publié par les-bon-tuyaux-de-mr-x.over-blog.com sur 31 Décembre 2017, 08:02am

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour a tous....<br /> <br /> .....mon jeux....6..5..13..7..4..1..2..8..np..12...mes simples....13..7..6..5..bon dimanche ....bonne fete de fin d annee...
Répondre
C
Bonjour à tous<br /> Bon réveillon à tous profiter bien du dernier jour de l'année faites bien la fête pas trop d'alcool et attention à ne pas prendre la voiture après mieux vaut dormir sur place.<br /> Hier dans le quinté le pauvre Alfas da Vinci accidenté à du être euthanasié vraiment triste de finir comme ça une énorme pensée pour lui aujourd'hui. <br /> Bonne nouvelle quand même hier mon chouchou Brissac que j'adore il est tellement beau et bon semble retrouver la forme après sa maladie de lime il finit deuxième hier sur l' hippodrome du Bouscat.<br /> Aujourd'hui très belle course un mini pris d'Amérique avant l'heure les favoris vont-ils se livrer pas sûr affaire à suivre moi je vais suivre la belle Bélina elle aussi je l'adore elle est magnifique il devrait faire un poulain avec Brissac mdr .<br /> Mon pronostic base 7 2 8 ensuite 5 1 9 6 12 NP 4<br /> Mon cheval du jour reunion 1 ke 105<br /> BON RÉVEILLON A TOUS A L'ANNÉE PROCHAINE
Répondre
P
bonjour didier et vous tous <br /> <br /> mes simples 7 6 9 <br /> <br /> info 7<br /> <br /> coup de coeur 6<br /> <br /> banco 9 12 <br /> <br /> couplé 7 6 8 9 12 <br /> <br /> quinté 7 2 6 12 8 1 9 5 np 13<br /> <br /> bon reveillon
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci !<br /> Mon prono : 7-2-6-8-1-5-12-9 NP. 15-13<br /> Ma base : 607<br /> Mes repérés : 606 - 602<br /> Mon toc : 609<br /> Bon Dimanche !<br /> Bon Réveillon !!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents